samedi 31 août 2013

#1

Et voilà, nous voici le 31 août 2013. Ma vie d'étudiante parisienne va commencer d'ici peu (4 jours pour être exacte). Il me reste encore des milliers de choses à faire. Enfin, la liste est toujours plus courte que début juillet, après l'obtention de ce fameux Bac. A quoi va-t-il me servir ? Aha. Vous le découvrirez avec mon article post-rentrée ! Un peu de surprise et de suspens voyons !

Bon, en revanche, je vous fais un petit debrief de qui suis-je !
Je m'appelle Marguerite, j'ai 18 ans (19 le 25 septembre). Je viens d'obtenir mon bac arts appliqués au Mans (Pays de la Loire). Je viens vivre à Paris pour la suite de mes études. D'où l'idée de ce blog où je vais en gros prendre plaisir à vous raconter mes petites aventures d'étudiante parisienne. Des aventures pas forcément très originales mais qui font parties du quotidien. Je ne connais pas encore grand monde sur Paris mais, je l’espère, ne devrait plus trop tarder avec cette rentrée.

Bon, voilà un bref aperçue du thème de ce blog.
En attendant je vous partage ce que j'ai ramené en souvenir de mon premier été de liberté !

Bien à vous,

M.

Voilà ! En hommage à un de mes poètes préférées et un de ses très beau poème : Paul Eluard, "Liberté, j'écris ton nom"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire